Il a mis une cravate , pensant qu’on n’allait plus voir ce qu’il y a en dessous : sa noirceur et son machiavélisme !
Bochra Belhaj Hmida semble surprise de » la fin de non-recevoir » du khewmji ghannouchien à son égard et à celui des membres de sa commission ! Refus catégorique ! Elle n’avait qu’à lui rappeler ses propres propos et le confondre ! Son Islam modéré ? Sa démocratie islamique et non-violente ? Sa mue de serpent qui est dans sa nature ! Tout simplement !
» Nous pensons que toutes les personnes sont égales devant Dieu et que l’État a besoin de tous ses enfants , abstraction faite de leur sexe , situation sociale ou religion. Ennahdha est un parti civil , un partenaire dans les systèmes de gouvernement libéraux et démocrates . Le message de l’Islam est un message de paix qui contribue au changement démocratique dans notre pays , c’est pour cela que nous jouons un rôle d’encadrement à l’égard de ceux qui tombent dans le piège des discours extrémistes » , déclare-t-il sur fb le 31 juillet 2018 en édulcorant une déclaration vieille de deux ans !
Quant au statut de la femme , ce khewmji appelle à » amener les femmes à occuper des postes de leadership sur la scène politique. » Et ta soeur !
Le khewmji a donc refusé de recevoir Bochra et les membres de la Colibe ! La belle affaire ! Elle n’avait qu’à ne pas solliciter sa bénédiction ! Ni celle de tous les partis de merde réunis !
Une raison supplémentaire pour le rejeter tout en bloc et le faire dégager de chez nous ! » La queue du chien est sortie courbée du roseau après y avoir été maintenue pendant vingt ans . »
» Mets la queue du lévrier dans un tube pendant cent ans , jamais elle ne se redressera. » » On a mis pendant quarante ans la queue du chien dans un moule , et cependant elle resta tordue. «
Mounira Aouadi