توۃ ھذی بلاد ! یحرق جد والدین جھلکم

Essoussi Kamel

Essoussi Kamel

Une institutrice chassée de sa classe par une horde de salafistes sous prétexte qu’elle est athée. Jusque-là c’est encore plus ou moins normal . On en a vu d’autres de la part de ces enfoirés.
Ce qui est très grave, inadmissible, c’est ce silence sidéral de l’ugtt, c’est cette rapidité des forces de l’ordre à assister ces crétins dans leur sale besogne de mettre dehors l’institutrice, c’est surtout ce communiqué du ministère de l’éducation qui lui ordonne de se faire muter et comble du cynisme de la muter d’office après sa traduction devant le conseil de discipline . Ya bouguelb. Pour la protéger disent ils. Mais contre quoi ? Contre les salafistes? Pourquoi dans ce cas ne pas sévir contre ces abrutis et la maintenir dans son école? Contre la folie de son athéisme?. Dans les deux cas ces hordes da3echiens et de parents qui se veulent musulmans light ne peuvent que s’en régaler.
L’horreur, l’inconscience , le chaos qui enfume et cache le vrai danger, la non perception des horizons funestes qui foncent vers nous, la course sans freins vers une Afghanisation certaine. Sfaxtan en est le prélude depuis déjà 7 ans.

Essoussi Kamel 

Et il ajoute

Bellehi quelqu’un qui voile sa gamine et l’envoie à l’école pour apprendre des choses ou qui interdit à l’institutrice de fermer la fenêtre de la classe pour qu’elle entende le concert cahotique et cacophonique de ces voix de gueulards de muezzins plus que le cours de l’enseignante, il veut quoi au juste de l’école: Qu’on lui apprenne que l’homme n’est pas l’émanation de la côte d’Ève? Que Dieu l’a faite avec des cheveux qui doivent respirer? que son corps n’est pas 3awra et qu’elle doit l’assumer? qu’elle doit choisir son mari ? qu’il n’a pas le droit de la frapper ?que Dieu ne brûle pas? qu’elle ne sera jamais une simple houri dans le paradis à se faire baiser par el kardhawi et le Ardhawi, que Adheb el ,9abr n’existe pas, que les chrétiens et les juifs ne sont pas des koffars que Dieu ne les déteste et qu’il ne pas va pas les brûler ad aeternam ?
Que veulent betthabt de l’école ces parents qui mettent un bout de tissu sur la tète de leurs enfants avant de les envoyer étudier? Ne les ont ils pas déjà formés, déjà conditionnés , déjà orientées, déjà formatées, déjà enfermées, déjà condamnées, déjà enterrées. Pourquoi l’école یحرق جد والدین جھلکم ۔ . Ça sert à quoi un enseignement à des gamins que vous avez déjà enterrés vivants?