
Ezzeddine Zayani
Samir el wafi est aux arrêts à Laouina nous dit-on. Voilà une nouvelle qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Est elle suffisante pour nous rassurer ? Oui et non.
– oui les tunisiens en ont assez du cirque qui consiste à arrêter puis à relâcher des prévenus avec des « vu que » très confus et peu convaincant. La rétention de l’information est devenue la règle et le oui dire le véhicule d’une déformation très préjudiciable,
– non car Samir el wafi n’a sûrement pas agit en solitaire. Donc il faut passer à la méthode du coup de filet au lieu de celle de l’artichaut, chaque fois une feuille. A titre d’exemple, je trouvais louche le passage de ce personnage dans une émission de jeux après la rupture du jeûne avec une mise en exergue remarquable de la part du presentateur de l’émission qui parlait des projets futurs du Samir qui avait le visage un peu blême et le rire beaucoup moins sarcastique que d’habitude . Je mettrai ma main au feu si la chaîne extravagante de sieur Fehri ne savait pas que le copain n’était pas sous le coup d’un mandat d’amener !! Cette chaîne capable de tout receler a essayé d’aider l’ami Samir mais en vain. J’attends personnellement que celui qui a emmerdé les tunisiens durant des mois emporte dans son sillage les requins qui dirigent les médias tunisiens pour que je puisse me mettre à espérer à nouveau.!! Inchallah.!!
Ezzeddine Zayani