J’ai cherché un adjectif pour qualifier Fayçal Tebbini, j’en ai pas trouvé. Il est clair que ce type est inqualifiable tellement il est sans intérêt. Dire qu’il est une authentique catastrophe sur pieds lui donnerait un peu d’importance lui qui ne vaut rien.
Que ceux et celles qui défendent les rots et les flatulences se ressaisissent: ce n’est pas en soutenant des imbéciles qu’on rende service à la liberté d’expression.
La démocratie suppose (et impose) l’élégance intellectuelle et même physique et ne tolère pas d’excrémenter sous la coupole du parlement
!..AH..!
Ali Gannoun
*****
» La cage aux folles » avait le mérite de nous faire rire et elle garde toujours ce mérite , contrairement à cette tragi-comédie que constitue l’ARP. Tebbini , si petit hier , s’agite , hystérique , et fait sa loi partout comme la fois où il a voulu gérer de force un centre de police secours à Boussalem. Il devait s’excuser pour je ne sais quelle bassesse commise ou insultes proférées —– en fait , il a qualifié le président de l’ARP de fléau et le plus grand —– , mais s’y étant refusé , soutenu par mongi rahoui et la abbou , Mohamed Ennaceur a suspendu la séance . Les députés ne sont-ils pas là pour légiférer ? Sont-ce des députés représentant le peuple ?
Sale temps qui voit des gueux commander !
Mounira Aouadi