Accusés d’avoir eu des relations sexuelles pendant le ramadan, deux Marocains violemment tabassés

Dans la ville de Safi, aux alentours de Marrakech, une vidéo mise en ligne le jeudi 30 mai montre un groupe d’hommes cagoulés s’attaquer à une femme et un homme, qu’ils accusent d’avoir eu des relations sexuelles pendant le mois du ramadan. Un extrait d’une rare violence qui indigne nombre de Marocains.

Plusieurs sources parmi les médias locaux nous ont confirmé que la scène avait eu lieu au niveau du village de Douar Oulad Mhaya, près de Safi. Durant les premières secondes, on peut apercevoir une jeune femme à bord d’une camionnette, le visage ensanglanté, les cheveux ébouriffés. Elle est entourée d’un groupe de six personnes cagoulées, armées de battes en bois et de pierres. “C’est ramadan, qu’est-ce que vous faites ici ?”, déclare l’un des agresseurs à la femme et à l’homme à ses côtés, qui est le conducteur du véhicule.

Ce dernier intervient ensuite pour justifier la présence de la jeune femme dans sa voiture : “Elle est étudiante, elle est en train de faire une enquête de terrain”, dit-il avant de tendre de l’eau à la jeune femme pour qu’elle se nettoie le visage. L’agresseur qui filme rétorque : “Vous vous amusez bien ?”. La victime se défend, affirme que le conducteur est un “khattaf” [en français,  » taxi clandestin ». NDLR] venu l’accompagner pour effectuer ses recherches.

Les assaillants ne sont visiblement pas satisfaits par la réponse et assènent de nouveaux coups sur le visage de l’étudiante, avant de s’attaquer finalement au conducteur.

La vidéo étant particulièrement violente .Regardez 

Un marocain commente sur Facebook

Cette jeune femme est une étudiante partie faire un sondage dans un village rural de Safi pour les besoins de sa thèse… Une bande de panarabistes islamistes l’ont extirpé du véhicule de transport publique qui la transportait pour la rouer de coups … car  » elle était seule avec le chauffeur » disent-ils ….

Le seul fait qu’une femme soit seule avec un homme suffirait pour ces énergumènes pour justifier leur violence gratuite …

Cette mentalité d’ou vient-elle ?

Elle vient des mosquées … et des écoles ou les enfants,lors des cours de l’éducation islamique, sont bombardé de hadiths et de sourates violentes envers les femmes … …

Ces cours sont majoritairement donnés par des barbus panarabistes islamistes qui utilisent les mosquées et l’école publique pour abrutir le peuple et le réduire à une masse de robots violents … prêts à tuer pour ce qu’ils croient être meilleur pour les êtres humains … Alors que la réalité est que … ce sont eux la racaille de l’Humanité … et qui ont besoin d’une spiritualité positive …

La solution ?

A mon humble avis… Comme pour les bars … il faut interdire les mosquées aux moins de 18 ans et interdire les cours de l’éducation islamique à l’école et les remplacer par des cours sur l’Humanisme et la spiritualité positive…

Sans cela l’islamisme qui est une idéologie raciste, violente, sanguinaire et misogyne … prendra le pouvoir au Maroc … à travers les urnes comme les nazis l’ont fait en Allemagne … et à ce moment là ça sera trop tard pour réagir …

Azul !
Omar Louzi