Quand Yaâcoubi ment et décrédibilise enseignants et UGTT

Taboubi, s’il est le vrai chef que l’on suppose à l’UGTT, devrait assumer immédiatement ses responsabilités et traduire devant le Conseil de discipline et renvoyer ce Lassaad Yaâcoubi qui s est avéré être un menteur sans vergogne et qui a porté un coup fatal à la profession, supposée être la plus noble, qu’il représente, tout en souillant l image et la réputation de la Centrale syndicale.

IL Y A EU INVASION

Sans rougir ni trembler, il a rejeté les propos du ministre de l Éducation relatifs aux énergumènes (ce serait salir le métier que d en dire des enseignants) qui ont essayé d envahir son bureau , lors ou avant le début de la séance des négociations d avant hier. Il a même accusé Hatem Ben Salem de mentir et d avoir voulu saboter un éventuel accord. La vidéo, diffusée hier, lui inflige un cinglant démenti.L invasion est nette et elle est indélébile. Honte à lui.
Maintenant, nous savons avec quelles intentions ce menteur, ce voyou et ce magouilleur de bas niveau s est présenté à la réunion de lundi dernier. Jamais un syndicaliste qui se veut de la lignée des Hached, Tlili ou Achour n aurait dégringolé aussi bas ni n aurait sali l UGTT et le corps enseignant comme l a fait et le fait ce criminel.

Que les professeurs et le Bureau exécutif de la Centrale syndicale le renient et le rejettent pour que ses souillures ne rejaillissent pas sur eux. Il est indigne de s apparenter à eux.
Et que Hatem Ben Salem nous excuse d avoir été effleurés par le doute quant à l exactitude de ce qu’il a rapporté sur les événements d avant hier, bien que nous sachions qu’il est un vrai gentleman. A notre décharge le talent de menteur de ce Yaâcoubi que l histoire, après le présent, jettera aux toi…oubliettes

Slah Grichi