Illi tjibou rejlih…ألّي تجِيبُو رِجْليهْ
Moi aussi je vais foutre le nez dans cette affaire de Dabbagh et Arbia!!
Je sais qu’il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie mais se donner en spectacle de cette manière sous les yeux bien vaillants des 3 vicelards (El Wafi et les deux Mo9ded de malheur) ne mérite aucun respect et aucune compassion.
Yezzitouch met9ou7ib tawwa!!
Mais putain qu’est ce que ces personnes apportent comme information, plaisir, culture aux téléspectateurs?
Certes elles savent bien exposer leur visage gonflé au botox mais qu’elles sachent qu’elles nous gonflent bien les couilles!
Merde alors!!
!..AH..!
Ali Gannoun
*******
C’est ce pourri ignare et sans scrupules de Samir El Ouati dans son émission « polémiques » . Il ne recule devant rien pour faire le « buzz » . Il complote ce salaud, recherche des victimes potentielles , les attire devant un traquenard et les livre à la vindicte populaire.
Mariem Dabbegh qui n’est pas ma tasse de thé, soit dit au passage a été hier sa victime. Il a chargé sa « chroniqueuse » une Arbia kharabia pour ne pas dire « ko3lafa » bien avant l’émission de lui faire sa fête. Jugez en ! Et il a distribué les rôles dès le départ ce ouati. Il nous annonce que ce crétin de journaleux Majri qui forniquait avec la BADI sur une plage à Hammamet ne dira mot sur cette petite Mariem Dabbegh et donne tout de suite la parole à cette nana tout autant bootoxée et qui puait la vulgarité qui s’élance dans un discours des plus haineux , comme ça gratuitement, directement 9oul klatelha rizk bouha :. Elle lui crachait en face comme une vipère aspic tout son venin : Espèce de « chose » d’insignifiante’, de femme aux moeurs légères, qui se fait payer dans des soirées aux night club », de bootoxée,et puis pour clôturer son show, elle soutire d’entre ses cuisses qui sentaient le pourri et le camembert , et qui en avaient vu des queues de poisson pourri, une tomate et un sac rempli de je ne sais quelle viande crue. enchaînant : Cette tomate et cette viande que vous vous donnez à votre caniche, figures toi que ce sont les ouvrières mortes dans les ‘4 4 bachées qui l’ont cueillie pour vous.
A niveau très beau de cette arbaia. à ce traquenard posé par ce samir el ouati et sa chroniqueuse puante de vulgarité comme un putois, la Dabbegh a riposté et c’est son droit de la plus belle des manières. Elle a déraillé peut être en faisant cette discrimination sur son accent de galli gotlek , mais cette arbia doit s’estimer heureuse que la Dabbegh ne se lève pas de son siège et lui balance des baffes sur sa gueule
Et l’émission finit en « queue » de poisson pourri soutiré des jupons de cette Arbia qui faisait la sainte vierge devant une mariem dabbegh qui est d’autant vulgaire dans sa riposte mais elle au moins elle l’assume.
Mais putain ! quel bas niveau de cet escroc violeur télévisuel de ce Samir El Ouati et ses chroniqueurs. Ce n’est même plus de la télé poubelle mais bel et bien du » ABdallah guech » en direct dirigé par ce proxénète.
NB Je bloque tous ceux qui liront ce statut jusqu’au bout et qui me feront cet éternel commentaire d » intellectuel » : « Moi je ne regarde pas ce genre d’émission » .
Fadhi Ch’ghol