Aux 1/4 ya Bouguelb d’un tournoi du grand chelem . ! Ma7la zinek. Ce que tu peux nous rendre notre fierté de tunisiens , au moment où tous ces politicards de l’indignité nous la font perdre tous les jours.
Fadhi Ch’ghol
******
Quel exploit gravé en lettres d’or ! Merveilleuse Ons Jabeur ! Sans tapage ni remous , elle montre son attachement à son pays de la plus belle des manières ! ❤
Mounira Aouadi
******
Ce que cachent le short et le bandana de Ons Jaber!
La détermination d’une femme, son élégance, sa combattivité, son désir d’aller plus haut, son esprit saint, sa force mentale, son amour de caresser les étoiles et d’apprivoiser la lune!
Ons Jaber n’a pas gagné qu’un match de tennis, elle a gagné le cœur des tunisiens et tunisiennes qu’ils soient riches ou pauvres, qu’ils soient du nord, du sud, de l’est ou de l’ouest. Sa victoire est aussi un doigt d’honneur envers les arriérés, les passéistes, les malades et les prisonniers des dogmes qui méprisent et marginalisent la femme.
Elle a écrit le nom de la Tunisie à coté des grandes nations telles que Les USA, L’Australie, La France, L’Allemagne, la Belgique, La Russie, Le Japon, l’Espagne ..
Derrière son Short et son bandana Ons Jaber, Il y a la femme rayonnante et décidée qui a confiance en elle et qui, éprise de liberté et d’amour propre, a bravé toutes les difficultés pour faire chavirer de fierté tout un pays!
Bravo Ons et excellente continuation!
!..AH..!
Ali Gannoun