Tunisie : découverte du remède contre le Caranavirus

Prostituée porteuse du coronavirus : une maison close est mise en quarantaine avec 20 clients à l’intérieur

À Tunis, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Fattouma dite Lambouba a ressenti les premiers symptômes ce mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La colombe bleue » où est employée cette pauvre dame de joie.
Pour les 16 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte l’un d’eux. J’étais juste venu offrir une seb7a et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte un autre. Je suis juste venu prier pour demander mon chemin à Dieu, j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! »
Selon des médecins de l’hôpital Charles Nicole, le virus semble avoir muté au passage de notre frontière : « Tout démontre que nous sommes face à un organisme qui s’adapte rapidement au climat au sein duquel il évolue, explique ainsi le docteur esclave du doux le mecquois. Sa forme telle qu’observée dans nos contrées est différente de la souche. Chez nous, le coronavirus semble évoluer en caravirus. »
D’après le médecin, cette évolution se traduit par l’apparition de nouveaux symptômes : « Les patients atteints par le caranavirus se voient pousser des poils touffus au menton et une tache noire au front apparaît. Ils présentent des odeurs corporelles plus fortes, comme une mauvaise haleine ou une transpiration très rance. On observe aussi une tendance à la nervosité et un discours délirant et schizophrène de tendance suicidaire à l’explosif.
Toujours selon les médecins, un seul remède a réellement montré son efficacité du moins contre le symptôme d’el fomm labkhar: « Si vous ou une personne sous votre toit présente plusieurs de ces symptômes, la seule chose à faire c’est le souak el 7arr vendu chez le PDL sous forme de suppos « Moussixcyllase 40 » .

Fadhi Ch’ghol