Il n’ y a plus rien de politique dans le pays que la confrontation qui perdure depuis 10 ans entre le mode sociétal islamiste des frérots, et le monde laïque moderniste , entre le PDL de Abir Moussi et la nahdha de ghannouchi, entre le haram et l’illégal, le halal et le le légal, l’islamisme et l’islam, le citoyen et le croyant.
Tout le reste c’est des terroristes, bras armés de la Nahdha ( Les barbus de makhlouf ) et les ventres mous qui n’ont rien compris encore lahom lahom s’alliant à la Nahdha tout en l’évitant, acceptant de siéger avec les meddbyas, essayant de marier les zabratas et les imams, les choux et les chèvres, les loups et les brebis et qui finissent baisés , violés par la Nahdha comme de vieilles tapettes, puis jetés dans les caniveaux de l’histoire du haut des immeubles comme le dit la chariaa.( Nasfi, Tahya Tounes, el machrou3, Kalb tounes , Nida tounes , les tayyar, les chou3oubyynes …)
Le dernier Sondage de Zargouni le montre si bien. Il y a la Nahdha et le PDL , Abir Moussi et Ghannouchi. Tout le reste viennent très très loin. Des petits restes. Des appendices infectés qui pendent au cul de Ghannouchi gangrené .
Fadhi Ch’ghol