Le ministère des Affaires religieuses a fixé la durée de la prière et du sermon du vendredi à 15 minutes. Si 3adhoum el 3adhim a eu une séance de travail avec Allah le tout puissant qui lui a assuré qu’il ne lâchera le coronavirus dans les mosquées, qu’après 15 MINUTES du début des prières.
Belleh El 3adhim, s’il y a un con 3adhim dans ce bled, ça ne peut être que ce 3adhoum qui calcule en tout, à vouloir contenter à la fois errabb et ses créatures.
Fadhi Ch’ghol
*******
Démarrage au quart de tour
Dans plusieurs pays du Golfe, les autorités somment les fidèles de s’éloigner des mosquées et de ne plus les fréquenter jusqu’à nouvel ordre et de prier chez eux. Le problème avec les bougnoules d’Afrique du Nord, c’est qu’ils éprouvent sans cesse le besoin de prouver à eux-mêmes et aux autres qu’ils sont arabes et musulmans ; d’où leur susceptibilité, leur hargne à fleur de peau et leur démarrage au quart de tour.
Pierrot LeFou
*******
La prière du vendredi diffusée en direct sur Watania1
On interdit les rassemblements, on interdit les meetings médicaux, on ferme écoles et universités …. par contre on maintient la prière du vendredi et elle est de surcroît diffusée en direct sur Watania1