La gymnaste rythmique israélienne, Linoy Ashram, rafle les médailles en Italie et en Hongrie

La gymnaste rythmique israélienne Linoy Ashram a remporté une médaille d’or et deux médailles d’argent à la Coupe du monde de gymnastique rythmique en Italie dimanche dernier.

Ashram, 21 ans, a remporté les honneurs au ballon, en battant les jumelles russes et rivales de premier rang Dina et Arina Averina, lors de la dernière journée de compétition à Pesaro.

Au cerceau, Ashram a échoué à seulement 50 points de Dina Averina, et a dû se contenter de la médaille d’argent. Elle a perdu par une marge légèrement plus large face à l’autre sœur Averina dans la catégorie massues, où elle a également remporté la médaille d’argent.

Multitude de médailles en quelques heures en Bulgarie 

La gymnaste rythmique israélienne Linoy Ashram a remporté une multitude de médailles en quelques heures, décrochant une médaille d’or, deux médailles d’argent et une médaille de bronze aux Championnats d’Europe de gymnastique rythmique qui se sont déroule  à Varna, en Bulgarie.

Linoy a remporté l’or dans l’exercice des massues avec un score maximal de 28 500 points, gagne l’argent dans les exercices du ballon et du cerceau – et un bronze avec le reste de l’équipe israélienne dans la compétition générale des groupes.

Dans l’exercice du ruban, Linoy a terminé quatrième.

Source : médias israéliens