La Tenniswoman Ons Jabeur, a remporté, aujourd’hui 20 juin 2021, son premier titre WTA en s’imposant à la finale du Tournois de Birmingham.
C’est une grande première pour la Tunisie : Ons Jabeur décroche son premier titre au tournoi de Birmingham ce dimanche 20 juin 2021.
Ons Jabeur est devenue la première femme arabe à remporter un titre sur le circuit WTA
La sportive tunisienne (24ème mondiale) a battu la russe Daria Kasatkina (35ème mondiale) 2 sets à 0 (7-5 / 6-4)
Seuls le travail et la persévérance paient.
Ons s’est qualifiée pour la finale simple en s’imposant face à l’anglaise Heather Watson en deux sets 6-3 et 6-3.
Tête de série N°2, Ons Jabeur s’était qualifiée pour les quarts de finale en battant la Canadienne Leylah Fernandez (66e) en trois sets (6-4, 3-6, 7-6). Au premier tour, Ons Jabeur avait éliminé l’Américaine Catherine Mcnally (111e), en deux sets (6-4, 6-2).
Pour rappel, Ons disputera aujourd’hui la finale du double dames du tournoi de Birmingham, avec sa coéquipière, l’Australienne Ellen Perez (229e mondiale)
Go Ons la Kahéna , la Jazia Al Hilaya .Tout ksar Helal et ton pays sont fiers de toi. Ils ont besoin de tes exploits et de tes services à l’étranger pour rehausser le prestige d’un pays dont la réputation est largement sabordée par ses dirigeants.
Bravo Championne
En short largement au dessus des genoux et en en tee-short serré (en plus rose ya rabbi), elle a apporté à la Tunisie (et à elle même) ce qu’aucune nahdhaouia ne pourra jamais apporter : la gloire, le respect et le drapeau hissé au plus haut!! Ons Jabeur a gagné le tournoi de Birmingham au grand désespoir des obsédés et des coincés du cul et du cerveau!
Bravo Championne et merci pour les plaisirs que tu nous donnes y compris celui de les voir ma7moussine jusqu’à l’os!
!..AH..!
Ali Gannoun
******
Ons Jabeur d’un côté et toutes les femmes islamistes de l’autre
Tu mets Ons Jabeur d’un côté, toutes les femmes islamistes de l’autre, tu te rends compte que la première a honoré la Tunisie 100 fois plus que toutes les autres réunies. Ons a tout donné, elle s’est démenée partout, elle a brandi très haut notre étendard. Les islamistes n’ont fait que piller les richesses du pays et encouragé le terrorisme. Et encore, je ne parle pas de Jihed Ennijah
Moez Ben Salem
*******