J’ai une envie folle de voir ce traitre pendu haut et court

Il y a 5 ans, l’homme le mieux cultivé de la planète, gardien du temple de Palmyre en Syrie était pendu et accroché des pieds sur la place publique avec sa tête tranchée déposée à même le trottoir, par des tunisiens convoyés en Syrie par Habib Ellouze . Une seule question que lui posaient ces imbéciles : où est l’or?

Trois jours à torturer le savant, à poser la même question et à recevoir la même réponse de ce vieux père courage de 82 ans , « il y a pas d’or, c’est la pierre qui est ici le vrai trésor ». C’est sans doute cette réponse qui a précipité sa décapitation et la destruction à l’obus de Palmyre.

Je n’en veux ni à ce vieux intestin vorace de sang qu’est ce Habib Ellouze et encore moins à ces bites en érection que sont les 5 000 tunisiens envoyés là bas.

Mais j’ai la rage contre ce tartour « afghan » sous la djellaba d’un défenseur des droits de l’homme, ce 3amil, esclave et serviteur des occidentaux que nous continuons toujours de payer de nos poches de contribuables.

Une envie folle de lui faire mal, de le voir crever en taule le restant de sa vie pour avoir été l’organisateur et l’initiateur de cette conférence des « amis de la Syrie » .

Une folle envie de le voir jugé et pendu haut et court pour avoir transformé le pays en base arrière aux sales besognes des occidentaux en Syrie, pour avoir permis la décapitation du savant, de Palmyre et de toute la civilisation méditerranéenne.

L’agitateur