Ghannouchi est interdit de voyager…la muraille de Chine s’est fissurée !!

Disnay Land est triste. Cap Canaveral pleure. L’Arc de Triomphe sanglote. Le sphinx s’est penché. L’orgue de Sainte Chapelle ne chante plus. Le Bouddha de Tian Tan fait la grève de la faim. La Torre del Oro a fermé ses portes. Le Taj Mahal s’est vidé de ses visiteurs. Mont Rushmore n’a plus ses têtes et la muraille de Chine s’est fissurée.

Ghannouchi était un habitué du tourisme culturel. Il connait par coeur les histoires des monuments les plus célèbres et peut aussi réciter par coeur l’histoire de Blanche neige et les Sept nains que celle de Cendrillon ou de 7amra 7amra!

Ne pas le laisser voyager c’est priver le monde de sa bave de crapaud et l’humanité de son humeur de crapule.

Donc, il ne va plus voyager ce type! Quelle catastrophe!

Mais qu’est il aurait mieux fait en voyageant?

Rien de plus, je vous assure! Sa brigade de connards est parsemée à travers le monde et fait de la Tunisie ce qu’on ne fait pas avec ses pires ennemis. Il continue à recevoir du monde, à signer en tant que Président du Parlement et à nous pisser dessus bel wa9fa!!!

Monsieur le Président, Madame la Ministre de la justice, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, la place de Ghannouchi n’est pas dans un avion mais entre les quatre murs d’une prison avec un procès sur le cul , pour haute trahison, en bonne et due forme!! Cessez donc de nous prendre pour des imbéciles.

A chaque fois que vous avez interdit à quelqu’un de quitter le territoire, vous l’avez transformé en victime et vous vous vous êtes faits entuber par votre propre incompétence!!

Pour finir, je vous informe que l’interdiction de voyager de Ghannouchi m’en touche une sans faire bouger l’autre!

Je déteste votre manière de faire de la politique!
!..AH..!

Ali Gannoun