Après les éloges du dhimmi Mourad Zeghidi en faveur du Qatar, voici que son maître en rajoute une couche en déclarant sur les ondes d’une radio populacière concurrente : « Si nous étions le pays organisateur de la Coupe du monde, nous aurions sommés les muezzins de faire moins de bruit lors des appels à la prière pour ne pas déranger nos hôtes. »
Quand je vous disais que cet islamiste BCBG, habillé en Lacoste et grand baboucholâtre devant l’Eternel, approuvait les idées obscurantistes, ne ratait aucune une occasion pour apporter de l’eau au moulin du projet islamo-conservateur et prônait un modèle de société conforme aux normes charaïques !
Je persiste et signe : à l’image de cette station radio pourrie qui est une véritable fosse à merde médiatique, l’émission de Rafik Bouchnak est un véritable condensé de médiocrité et de conneries islamo-fascisantes, animée par un décérébré au front estampillé, rétrograde, teigneux et prétentieux. Le genre de programme qui te donne une grosse envie de vomir.
Et encore une tête à claques qui ne mérite pas autre chose qu’un super TFOUH sur la gueule !
Pierrot LeFou