Assalamou 3ala men ettaba3a al houda!
Le pays du monstre Mohamed Ibn Abdelwahab s’ouvre au monde extérieur grâce à un boucher comme quoi une scie sauteuse pourrait faire l’effet d’un discours enflammé pour mettre le feu entre les oreilles et les jambes d’une population qui a longtemps souffert de la privation et de l’hypocrisie de ses barbus.
Il est vrai que les châteaux saoudiens n’ont jamais manqué de spiritueux pour se doucher après des soirées de débauche où le spirituel a été rangé dans les placards entre la lingerie fine et la poudre de perlimpinpin qui fait des allers retours jusqu’au paradis tout en restant affalé sur ses canapés qui sentent le cuir d’autruche et de la chatte mouillée qui ne miaule plus à force d’avaler des croquettes hallucinogènes et de subir les assauts d’obsédés et de mal finis.
En grandes pompes, les saoudiens ont reçu Jennifer Lopez pour se rincer les yeux et dépenser l’argent des aspirants voyageurs au septième ciel pour rencontrer les fées et faire la fête dont ils étaient privés toute leur vie.
Sainte Jennifer et ses danseuses ont fait vibrer une foule d’excités qui n’a cessé de se gratter les yeux et l’entre-jambes pour jouir de la vue d’une paire de hanches bien dessinées et bien mises en valeur et qui, pour mettre davantage de feu dans la tête et le corps des spectateurs, se sont débarrassés des vêtements encombrants pour ne garder qu’une fine couche qui laisse tout voir, tout deviner et tout apprécier.
Céline Dion, sans son René mais avec un long nez qui a reniflé le gros paquet, n’a pas raté ce rendez-vous festif. La visite de « la terre sainte » a chassé la maladie dont elle souffrait depuis longtemps et lui a donné de nouvelles jambes et une nouvelle voix pour pour se payer la tête de l’assistance.
Ya Abdelwahab, réveille-toi, rahom kilbou et ils ont piétiné toutes tes instructions, toutes tes exigences et tous tes interdits!!
Rien ne va plus dans le pays des Al Saoud, tout fout le camp et 9iyem allayl (قيام الليل ) risque de se transformer en une réunion pour partouzes sans fin.
Que la vitesse où ça va, la Kaaba risque de se transformer en une gigantesque piste de danse.
Que la débauche ou la fête s’installent officiellement en Arabie Saoudite, je n’ai pas à me plaindre: c’est trop triste de passer sa vie entre l’hypocrisie du tapis de la prière et celle des fantasmes interdits!
Mais que ces fous d’Allah et gonfleurs de nos deux, arrêtent de donner des leçons sur la « fadhila » et compagnies , nous foutent la paix et nous laissent vivre suivant nos envies et nos désirs!
لا يرد فاس على هراوة
Barra nharkom zine!
!..AH..!
Ali Gannoun
***********