بجاه رَبْكُمْ آش دَخّل هَلْقُعْر فِدْرَابُّو التونسي!!!؟

salop à carthageBonjour!
Je n’aime pas le rap! C’est comme ça je n y trouve ni poésie ni musicalité et je ne suis pas non plus fan des déguisements des rappeurs. Ceci dit « b’seb3a barkett » à ceux et celles qui y trouve de l’art et des messages subliminaux.
Le rapport Maître Gims (quel drôle de nom!) s’est produit à Carthage et il y a eu beaucoup de monde à l’écouter débiter sa pseudo poésie et se dandiner sur le théâtre romain.
Comme d’habitude , par excès de bêtises ou de patriotisme, un spectateur lui a lancé le drapeau tunisien pour qu’il le soulève et danser avec, comme si ce drapeau était un « 7zem«  à proposer « limen habba wa dabba » pour se dandiner avec.
Maître Machin a fait comme s’il ne l’avait pas vu et a continué à présenter son spectacle sans se soucier de la désolation qu’il avait soulevé chez ses « fans ».
« Bjah rabbi  » ech dakhil ce type fi le drapeau tunisien? il est venu pour animer un spectacle, diriger l’hystérie de quelques uns puis toucher son cachet et rentrer cher lui « fari7en masrouran« .
« Ech lazkom » 3la le drapeau dont l’utilisation est sacrée! Vous avez le droit de prendre du plaisir ou de la détente sans en rajouter et sans faire preuve de niaiseries patriotiques.
Gardez du respect pour ce drapeau et respectez le en travaillant pour le bonheur et le succès de notre pays.
Pour le prochain spectacle de Maître 7abs, envoyez lui du papier toilette, au moins il sait à quoi il sert!
Bonne journée!
!..AH..!

Ali Gannoun