Un Colonialiste « fartas » et arrogant conseille l’ambassadeur de France à Tunis

chauve françaisLaurent Caizergues – Conseiller Consulaire « Fartas » et arrogant a publié jeudi 9 février sur son compte Facebook le texte ci-après

Une visite de courtoisie dans un lycée public tunisien de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, qui avait pour but promouvoir la langue Française et le travail des professeurs de français a été annulée suite à la pression du syndicat des enseignants. Les raisons invoquées d’atteinte à la souveraineté de la Tunisie sont farfelues pour ma part je pense que les professeurs concernés ne souhaitaient pas montrer leur niveau en français, par peur d’être jugés. Dommage pour la collaboration entre nos deux pays en terme d’éducation.

Didi Boughdir

Didi Boughdir

Commentaire de notre ami Didi Boughedir

Monsieur Laurent machin est indigné par le niveau de nos professeurs de Français….(Je t’en donnerai,des leçons de langue et de grammaire…. Bigorneau de mes ….)

En lisant ce statut où le subalterne défend son ambassadeur et critique le fait que le syndicat s’est opposé à sa visite de  » courtoisie » au lycée de Radès, j’ai eu la vague impression , qu’au-delà du mépris véhiculé par ce statut à l’égard de nos enseignants,il y a comme une espèce d’arrogance coloniale traduite par cette indignation sarcastique : comment ces indigènes ignorants refusent-ils l’accès au lycée à Monsieur l’ambassadeur?!??
Ah, ces bougnoules!!!!!
Si cet énergumène s’est autorisé cet écart, c’est parce qu’il y a des harkis parmi nous….

N.b: Quant à la qualité de son français, je vous laisse le soin de l’apprécier.

Didi

fartass

Illustrations prises sur le compte du fartas ,le conseiller