Allons nous pleurer Yaakoubi s’il se suicide?
J’espère tout de même qu’il reste un peu de jugeote à ce fou à lier pour ne pas priver ses enfants de leur père. Menacer de ce suicider si on ne le suit pas et si on ne satisfait ses caprices est la confirmation définitive de la débilité de ce type, une débité accentuée par un égo surdimensionné.
Yaacoubi, impressionné par le succès de « Bouazizi », aimerait nous rejouer cette pièce de malheur et de mauvais goût sachant que chez ce genre de types la menace est comme les convictions, elles sont très aléatoires et renseignent sur une instabilité mentale dangereuse.
J’ose espérer que les personnes qui ont fait allégeance à ce moins que rien vont enfin comprendre que leur chef n’est autre qu’un illuminé à la manière du gourou Joseph Di Mambro l’un des fondateurs de la secte de l’Ordre du Temple solaire. Sa seule réalisation est d’avoir emmené ses adeptes au suicide collectif en leur promettant l’éternité.
Yaacoubi qui nous menace de se suicider après nous avoir déclaré que sa vie était menacée, c’est la dernière mauvaise chanson d’un castré patriotique!
Qu’il aille au diable! il a fait pleurer tellement de familles qu’il n y a plus de larmes pour le pleurer!
Mais qui a envie de pleurer un faux-jeton?
!..AH..!
Ali Gannoun