Nermine Sfar se livre, chaque soir, à une danse lascive sur Facebook en guise de « récompense » aux Tunisiens qui se confinent chez eux depuis quelques jours. Tout le monde a compris qu’elle ne pouvait s’empêcher de faire son petit numéro de charme en public dès que l’occasion se présentait et qu’elle prenait du plaisir à cultiver son image de bimbo.
En réalité, j’aime beaucoup l’audace et la spontanéité de Nermine Sfar. J’adore les femmes qui défient les moralisateurs qui se posent en gardiens du temple. Les chiens ont d’ailleurs commencé à aboyer, certains sont même en train de se laisser emporter dans une frénésie de délires vertueux. Ils vouent Nermine aux gémonies et la foudroient de leurs inflexibles oukases.
Mais, cette fois-ci, le discours courroucé des endeuillés du slip et des mal baisées n’a pas eu l’écho espéré auprès des Tunisiens, lesquels sont trop occupés à sauver leur peau ces jours-ci. Bien au contraire, les commentaires que l’on peut lire sur son mur sont pour, une grande part, sympathiques et conviviaux. Les gens se montrent plutôt débonnaires et réagissent avec humour à ses vidéos.
Sinon, les progressistes et les anti-obscurantistes de tout poil, vous avez le droit de ne pas apprécier cette femme et de vous inscrire en faux contre ce qu’elle fait. Mais, par pitié, de grâce, ne vous alliez pas objectivement aux inquisiteurs, évitez de jouer aux idiots utiles pour la énième fois.
Pierrot LeFou
********
Elle a un effet aphrodisiaque sur les couples enfermés
Au moins Nermine sfar met un peu d’animation dans les foyers chaque soir . Elle devrait être récompensé par le ministère de la culture pour cette mission de salubrité publique . De plus elle a des qualités que beaucoup n’ont pas :
– Elle est à l’heure
– Elle tient ses promesses
– Ella donne et ne cherche pas à recevoir
– Elle est gaie et agréable à regarder .
Et cerise sur le gâteau elle a un effet aphrodisiaque sur les couples enfermés …
Belkahia Radhi
*******
La plus tunisienne des tunisiennes. La moins coincée, la plus généreuse. Elle a décidé de vaincre le confinement et le virus en partageant tous les soirs la danse avec les tunisiens.
يرحم والديك يا مرمين
Fadhi Ch’ghol
********