Kharya ommatin okhrijet linnes

La Norvège aussi, comme le Qatar, baigne sur un océan de pétrole en mer du Nord. C’est aussi une royauté comme le Qatar. C’est un pays extrêmement riche, tout autant que le Qatar.

Sauf que la Norvège est un pays qui utilise l’argent du pétrole dans un budget à part qu’il ne touche pas et réserve aux générations futures. Tout le monde travaille, tout le monde produit, tout le monde paie ses impôts et tout le pouvoir est dédié à l’éducation et à la santé gratuite pour tous les Norvègiens. Un ticket de métro payé sur l’argent public peut couter son poste à leur premier ministre.

u petit bout de désert aride qu’est le Qatar, el makla wel khraa. L’argent est aux mains des émirs el fenien qui sont capables de claquer 13 fois le budget de la Tunisie et faire fonctionner toute l’economie de l’Europe pour un mois de compétition de coupe du monde . Cela confine à l’indécence. Le 7echma lè Ja3ra. Ils sont aussi capables des pires guerres destructtices de tout le monde arabe qu’ils financent sans vergogne pour le compte des USA comme en Irak, en Syrie, au Yémen et même en Tunisie où ils nous pourrissent la vie depuis qu’ils nous ont flanqué Boujalgha sur les flancs.

Aux pays des vikings, et même quand quelqu’un a inventé la poudre comme Alfred Nobel, il s’en mord tellement les doigts , qu’il lègue toute sa fortune au prix Nobel de la paix qui porte son nom et que le pacifique pouvoir Norvègien relaye et perpétue tout les ans pour tout être humain qui y contribue.

C’est vrai que la Norvège est un pays de koffars qui n’a pas envie de dépenser pour rendre fier son peuple aux yeux du monde. Rien à voir avec le Qatar qui peut dépenser 230 milliards de dollars rien que pour réciter à la planète entière quelques versets du Coran dans une mise en scène hollywoodienne et prouver ainsi qu’ils sont kharya ommatin okhrijet linnes.

L’agitateur