La star du comique : le tragique blagueur boudourou : Karim Gharbi.

« Vous voulez découvrir ce qu’est un déchet humain? Vous n’avez qu’à regarder cette gueule! » 

Les idiots boutonneux incultes et les nénettes bébêtes de tout Sfax riaient baveux de ses blagues à 4 balles. Karim gharbi rentrait chez lui fatigué. Il n’a pas cessé de penser à son enfance malheureuse et au viol de sa tendre chair. Quelle ascension fulgurante, se plaisait il à penser .
Sa nouvelle épouse dormait sereine. Des jambes effilées qui semblaient allongées par des cuisses infinies, ressortaient, insolentes de beauté.de son peignoir tout en voiles qui laissait deviner le reste. Il ne regardait même pas. Elle savait depuis longtemps l’impuissance qu’il traînait à pouvoir la combler et se consolait par l’envie qu’elles suscitait chez ses copines qui se l’imaginaient dans le nirvana. Ah ! Si elles savaient.
Toute une matinée à dormir, grisé par les applaudissements des nenettes de son spectacle, dopé par les rires de ses sketchs à ces émissions de télé poubelle, quand il se rappela les pleurs de sa jeune épouse ce soir ou il essayait de la chevaucher , tout en sueurs , sans pouvoir la satisfaire. Sa beauté le hantait, sa perfection l’éclaboussait, son désir de femme lui torsadait la conscience et débandait sa virilité dans toute son impuissance.
Il consulta son facebook, cherchant un réconfort dans ces milliers de like’s de son fan club sur ce qu’il croyait être ses traits de génie. Mais , am Salah et son râle baveux de jouissance quand il se retirait de ses flancs, le hantaient jusqu’à l’obsession.. Les jambes effilées de sa dulcinée le provoquaient, ses lèvres pulpeuses le terrassaient, ses fesses fermes et arrondies lui crachaient toute sa nudité , ses complexes et sa mysogynie.
Il ouvrit ses caméras et déballa toute sa détresse dans une vidéo délire où il criait sa hantise des fesses projectiles qui pleuvaient d’un ciel en colère, qui lui fouettaient le visage là où il va. Des fesses que ne veulent pas couvrir ces sous hommes pseudos parents incroyants et koffars qui laissent ces corps de leurs filles , soeurs et mères lui cracher sur la gueule toute la faiblesse de sa virilité et toute la grandeur de ses âneries.

Fadhi Ch’ghol

******

J’ai découvert que Karim Gharbi est un spécialiste des fesses. Pour quelqu’un dont la bouche est son trou de balle, c’est normal qu’il sente le caca quand il s’exprime!
Bilmouassil!
!..AH..!

Ali Gannoun

Ecoutez ce minable