C’est les yeux larmoyants qu’elle se couvrait d’or sous la bannière de l’Algérie non pas à cause de l’hymne de l’Algérie qui reste toujours l’un des plus beaux à entendre , mais de revanche et de rage avec un gros bras d’honneur à la fédération française qui lui a refusé de continuer à s’entrainer dans le loiret entourée de sa famille et de ses entraineurs français, exigeant qu’elle se déplace à l’INPS de Paris pour y passer sa préparation en vue des jeux avec l’équipe nationale française dont elle fait partie .
L’Algérie qui ne connaissait la fille ni d’Adam ni d’Eve avant cette médaille, larmoyait des yeux toute entière à l’écoute de son hymne national dans un sport méconnu et une épreuve de barres parallèles tout aussi méconnue où n’existe aucun matériel du genre. Un cadeau qui leur tombait du ciel . Mais comme tout cadeau qui ne peut provenir que de lui, les islamistes y voient un cadeau empoisonné d’allah pour tester leur foi. Ce n’est pas l’hymne de l’Algérie qui les faisait frémir, mais les cuisses dénudées de la fille qui faisaient de l’ombre à cette Algérie qui caracole dans les podiums.
Une médaille d’Or, une fille sympa et une belle athlète mais une revanche contre la fédération francaise et une victoire algérienne teintée de toutes les contradictions, de toute la schizophrénie de nos peuplades arabo- musulmanes et que résume si joliment ce bipolaire de commentateur de foot très connu Khlif darragi dans son post ci-dessus partagé par l’ami Pierrot Le Fou que j’ai traduit littéralement : « Je renouvelle mon rappel aux autorités algériennes la nécessité de « protéger »notre enfant et notre joyau, la championne mondiale et olympique Kylia nemour qui brille en or . Quand je dis « Protéger » c’est dans le sens d’une protection totale et intégrale « rajoute t il en collant une photo de sa pépite à lui : kayla nemour mais kaylia kaylia nemour islamisée revêtue d’une longue jupe sur ses belles cuisses haram.
L’agitateur
***********
« La médaille de Kaylia Nemour est la bienvenue, mais couvrez ces jambes que je ne saurais voir ! »
Il importe cependant de bien entendre le véritable sens du statut de Hafidh Darragi : « La médaille de Kaylia Nemour est la bienvenue, mais couvrez ces jambes que je ne saurais voir ! » La petite a beau avoir accompli un exploit et remporté l’Or à Paris, l’on n’hésite pas à faire montre d’une certaine honte, d’un certain embarras, à cause de sa tenue de sport.
En effet, le justaucorps de gym est aux antipodes de la mentalité rétrograde du pays et la plupart des Algériennes sont prisonnières du voile. Cette jeune athlète est, qu’on le veuille ou non, un pur produit français et n’a strictement rien à voir avec l’Algérie ! Les Algériens se sont contentés de lui fournir un document officiel pour qu’elle participe aux Jeux Olympiques de Paris.
Pierrot LeFou