Le zabrat du Kamour risque de ligoter Mechichi sur la vanne et l’exhiber en trophée dans un selfie

J’ai visionné la vidéo de ce bandit insolent du Kamour en réponse au discours de Mechichi sur la vanne. Je l’ai vu traiter le Premier Ministre – ya bouguelb- de tous les noms d’oiseaux, d’incapable à venir le chercher et de mauviette encore plus impuissant à venir ouvrir à la vanne.

A la place de Mechichi, si je ne déloge pas cet effronté de zabrat à la casquette -et ce soir avant l’aube- pour le jeter en taule, je ne vois pas comment pouvoir regagner la Kasbah demain à 8 heures et se croire encore premier ministre à gérer un pays avec une police, une armée et un conseil de sécurité . Le zabrat du Kamour risque de venir le chercher jusque dans son bureau, pour le ligoter sur la vanne du Kamour et l’exhiber en trophée dans un selfie qu’il diffusera sur facebook.

Fadhi Ch’ghol

********

Mechichi n’osera jamais toucher , ne serait-ce un cheveu, du voyou du Kamour

Encore une fois le gouvernement à l’instar de ceux qui l’ont précédé bombe le torse et montre des muscles qu’il n’a pas. Encore une fois le gouvernement profère des menaces d’une prise en main de ses « richesses » confisquées par des voyous. Ces derniers lui répondent qu’ils sont prêts à l’affronter et qu’il ne leur fait pas peur. Le gouvernement ne fait que parler devant les caméras mais l’action reste absente. Le gouvernement dissimule mal ses faiblesses. Il n’osera jamais toucher ne serait-ce un cheveu du voyou du Kamour qui bloque la production pétrolière et prive l’Etat de recettes. Ce gouvernement restera impuissant, ses discours ne sont que des paroles en l’air. Les jours et les mois prochains le prouveront.
Vive la Tunisie.

Chahed Youssef