La police de Marrakech a arrêté 10 personnes, dont un Canadien, lors de la perquisition d’un salon de massage pour des soupçons de prostitution, a rapporté le site d’information Bladinet. La relaxe du ressortissant canadien, pris en flagrant délit, a provoqué une vague d’indignation dans la ville.
Suite à plusieurs plaintes en raison d’activités douteuses, la police de Marrakech, au Maroc, a perquisitionné un salon de massage dans le quartier de Guéliz, où elle a mis en évidence l’existence d’une activité prohibée de prostitution, a rapporté le site Bladinet. Une dizaine de personnes, dont un ressortissant étranger, ont été interpellées lors de cette opération, précise la même source.
Ainsi, le média indique que les policiers ont surpris en flagrant délit un Canadien et une masseuse âgée de 21 ans en plein ébats sexuels, lors de cette perquisition. En plus de la femme de ménage, la police a arrêté d’autres femmes qui devaient recevoir des clients le même jour.
Toutes les personnes interpellées ont été placées en garde à vue, à l’exception du Canadien qui a été relaxé par le parquet général ainsi que la femme de ménage. Cette décision a provoqué l’émoi de la population locale qui n’y voit pas clairement les raisons l’ayant motivée, selon Bladinet.
Les policiers ont découvert, lors de la perquisition, que des lits réservés aux clients désireux d’avoir des rapports sexuels avec des masseuses, se trouvent dans le centre. La même source indique que le gérant du salon de massage aurait proposé ses services sur des sites de rencontres. De même, il a autorisé ses collaboratrices à se trouver des clients sur les réseaux sociaux. Il suffirait donc à un client étranger de contacter directement le gérant du centre pour s’offrir les services particuliers d’une masseuse.