Ce soir, Carthage + a fait le procès de Marouane Mabrouk ( voire et écouter ci-bas ) . Je ne connais ce monsieur ni d’Ève ni d’Adam, mais je suis persuadé qu’il est mille fois plus intègre que la nouvelle classe politigueuse et envieuse qui a pris le relais des dirigeants novembristes.
Marouane Mabrouk est à la tête de mastodontes qui couvrent tous les secteurs d’activité économiques. D’ailleurs, il serait probablement capable d’organiser la plus grande manifestation nationale, rien qu’en mobilisant une partie des travailleurs des grosses boîtes qu’il préside.
En fait, son profil fait les délices des vautours islamo-populistes et autres hyènes et charognards geusards qui, depuis 2011, s’imposent en politique comme des sangsues et qui ont pris coutume de mener au supplice les puissants qui refusent de se mettre à plat ventre devant eux et les gens qu’ils détestent.
Pour finir, je ne peux pas m’empêcher de dire que Maraoune Mabrouk représente à lui seul la frange de la population tunisienne que les nouveaux maîtres du pays envient profondément et haïssent au plus haut point. En effet, il est Sahélien, binational, francophone, élégant et multimilliardaire.
Pierrot LeFou
P.-S. 1 : Le dernier paragraphe ne relève pas du délire paranoïaque d’un illuminé et n’est pas superflu.
P.-S. 2 : Je n’aime pas les riches.