Samir Bettaieb faciliterait la vente, à bas prix, de la société Sadira au requin Hamadi Jébali

Samir Bettaieb

Samir Bettaieb

Par manque d’eau dans les zones irriguées, pas un seul mètre cube octroyé aux agriculteurs de ces zones depuis de nombreuses semaines, le ministère de l’agriculture aurait interdit la culture de la pastèque et du melon pour cet été. Je dis bien aurait car personne ne sait plus comment fonctionne le ministère de si Samir Bettaieb.
Le ministre avait, en personne, annoncé il y a plus de 10 jours l’acheminement de plusieurs millions de m3 d’eau aux agriculteurs des zones irriguées. L’intendance n’a pas suivi, par manque d’information ou sciemment pour saboter le ministre Bettaïeb ? En tout cas les agriculteurs crient au désastre. Les arbres fruitiers agonisent petit à petit. Le drame c’est que les requins se sont manifestés pour racheter les fermes à bas prix.
Vrai ou faux on parle de la vente de la société Sadira sis à Mornague qui a trouvé acquéreur en la personne de l’ancien premier ministre nahdhaoui si Hamadi Jébali. La transaction porterait sur des dizaines de milliards de nos millimes.!! Drôle de gouvernance, drôle d’Etat et de fichus tunisiens qui ne font que se lamenter !!!

Ezzeddine Zayani

sadira logoSADIRA est une Société de Mise en Valeur et de Développement Agricole créée en 1987. Elle couvre une superficie agricole utile de 290 hectares.
Ses deux principales activités sont :
La production de fruits
La production de plants fruitiers
Depuis sa création, et fort de ses atouts, SADIRA n’a eu de cesse de militer pour être leader sur le marché local et pour figurer parmi les principaux exportateurs tunisiens de fruits.