Bonjour!
Pour parler de et avec Ali Laarayedh, il faut se vider dans la panse un tube entier de Temesta, trois ou quatre plaques de Lexomil, aller implorer tous les saints, prendre une douche froide et écrire son testament.
Ali Laarayedh est une violeur en liberté. Il a abusé de tout un pays. El malgré toutes ses teintures et ses peintures, il n’arrivera jamais à reprendre un visage humain et une attitude responsable.
Ali Laarayedh, « militant « , Ministre ou chef du Gouvernement est une insulte à la démocratie. Il a dans ses tripes une haine confirmée de ce peuple, il ne s’est jamais repenti, il n’a jamais demandé pardon et ne s’est jamais présenté devant les tribunaux pour répondre de toutes ses implications dans la destruction systématique de l’État tunisien.
Je ne vais pas énumérer tous ses méfaits et je vais me contenter seulement de quatre:
1) transformation des mosquées en bases arrières du terrorisme
2) embauches anarchiques des repris de justice pour terrorisme
2) fuite organisée du terroriste Abou Iyadh
3) attaque de l’Ambassade des USA
Dans chacune de ces horreurs, la patte malfaisante de Ali Laarayedh est bien visible de même que son implication évidente. Laarayedh n’a jamais assumé ses responsabilités et continue aujourd’hui à nous narguer avec son air de sainte-nitouche en nous débitant les obscénités d’un innocent dont le seul crime est d’avoir assassiné sa mère.
El Wafi lui a donné (de nouveau) la possibilité de se purifier en public mais n’a réussi à enlever aucune des couches de crasse dans lesquelles baigne cet individu!
La place de Laarayedh n’est pas à la télé même dans une émission d’égouts et d’égo de El Wafi mais sur le banc des accusées de haute trahison dans un tribunal républicain.
!..AH..!
Ali Gannoun