Ce policier a probablement écouté hier cette députée à la chevelure teintée en blonde de la vulgarité et de la terreur qui traitait sa collègue d’épouse de flicaille, de descendante de flic et d’appartenance à une famille toute entière de « taghouts »
Il a dû probablement écouter ce discours de cet autre barbu qui disait que le takfir est halal « char3 allah ». Je crois même qu’il a appris par coeur la sourate citée par notre honorable député qui légitime ce takfir. Qui ne la connait pas d’ailleurs : Ya ayyouha el kafirouna , lè ta3boudou …..
Peut être même qu’il croyait à ce député qui traitait son adversaire d’ennemie de l’Islam. Sûr qu’il ne se souvient pas de cet autre illuminé Maher Zid qui disait que Socrate Cherni cherchait des trésors. D’ailleurs il n’avait pas l’esprit à ça en revêtant son uniforme avant de se rendre au boulot. Il pensait uniquement au match de ce soir qu’il regardera en civil au Stade de Radès pour soutenir « la Palestine » . Yamina Zoghlami l’avait bien briefé sur le sujet. Et puis, faut bien en découdre avec ce Sissi . Il n’a pas le temps d’apprendre toute la chanson bien orchestrée aux mots terriblement choisis sur cette Palestine et à la composition musicale terriblement belle qui a dû même être préparée ailleurs au Qatar ou par un frère d’Egypte exilé en Turquie. Mais qu’importe, il chantera dans les virages avec toute la force de son innocence et son amour pour son club , ce petit couplet de » lè ilaha ella allah et Sissi adouw Allah ».
Mais il a oublié qu’il est Taghout . Ce lè Ilaha ella Allah qu’il devait chanter ce soir à 20 heures , il l’entendra une dernière fois, au moment où le kamikaze s’approchait de lui avant le grand BOUM . Ce n’est pas Sissi adouw allah . C’était lui….
Ainsi l’ont voulu le grand Satan à qui ces bombes vivantes rappellent sa jeunesse, le journaleux imberbe salafiste , l’imam barbu takfiriste et l’avocat LPRiste terroriste pour qui c’est complot ourdi par les abiristes , les américains, les sionistes , franco frankistes. , les émiratis et les waha bites sunnites infililtrés par les chiites, et la grosse mémé , femme de ministre pour qui le terrorisme est une fezzaa inventée par les corrompus affairistes .
Fadhi Ch’ghol