On en apprend tous les jours avec cette histoire de bippers . A partir d’Israël, tu appuies sur une felsa et c’est un carnage dans tout le Liban, Une hécatombe. Des milliers de gens éparpillés un peu partout sur tout le territoire sautent : explosés, déchiquetés, amputés, chez eux, au marché, dans leur lits, chez le hammas du coin, au travail… Tout ça à cause d’un appareil primaire de la première génération du portable d’aujourd’hui , importé en nombre par le hezbollah chez une société hongroise qui lui a foutu de l’explosif dans les piles.
C’est dire combien nous sommes tous à la merci d’un clic, d’une feslsa de ces roumis koffars. C’est dire aussi tout le ridicule qui nous entoure quand on se lance, baveux et le visage bouffi par la haine, dans des discours sur la souveraineté nationale. Souveraineté ihhh ya met3allimine ?… quand on sait que nous sommes des tubes digestifs à consommer leur blé et des pois chiches de cervelles à utiliser leurs smartphones, tout en faisant la queue devant leurs ambassades comme tolleb sidi mehrez pour voyager chez eux. ? Souveraineté ihh quand nous pensons parmi eux avec un cerveau formaté avec les données de 1400 ans derrière eux et qu’en plus nous tonnons, les narines entr’ouvertes de fierté, que nous sommes kahayra ommatin okhrijet lennes ?
Allah yarhmak ya Bourguiba . Vous vous souvenez du jour où il est allé gifler Khadafi au Palmarium ? ( photo ci-dessus ) « Tu veux combattre les Etats Unis quand tu appelles l’un de ses ingénieurs pour te réparer le chauffage central qu’ils t’ont installé pour te réchauffer le cul ? » Bourguiba , on n’en a plus. C’est un accident de l’histoire. Seuls des khaddafi on en reproduit !
L’agitateur