Les charognards islamistes cherchent à avoir le beurre et l’argent du beurre

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

Attention aux offres alléchantes en apparence mais qui cachent un plan diabolique. En effet de nombreux pays poussent pour que la Tunisie profite » à l’instar de la Turquie et de l’Italie de la manne des réfugiés. Notre pays qui a su gérer en 2011 les centaines de milliers de réfugiés en provenance de la Libye, constitue pour des décideurs occidentaux, une destination idoine pour absorber 1 million de réfugiés syriens vivant actuellement en Turquie. Selon des informations concordantes, la Turquie qui a touché plus de 3 milliards de dollars ne veut plus les garder. L’Italie qui touchait semble t-il 1500 euros par mois sur chaque réfugié qu’elle garde chez elle, somme versée par l’Allemagne durant des mois, l’Italie ne veut plus, elle aussi, de ses émigrés de différentes nationalités. L’Union Européenne se déploie ces jours ci pour contenir le flux des émigrants clandestins en provenance de l’Afrique subsaharienne. Elle vient de signer des accords avec les pays de la région pour le rapatriement de leurs ressortissants moyennant des dons en millions d’euros.
Certes la Tunisie qui fait face à de nombreux défis a besoin de milliards d’euros sous forme de dons. Toutefois derrière cet acte philanthrope se dissimule un plan pour le dépeuplement de la Syrie afin de l’affaiblir. Disons haut et fort, les réfugiés syriens doivent regagner leur pays et l’argent qui est généreusement donné pour les encourager à fuir leur patrie, devra être accordé pour la reconstruction de la Syrie martyre. Les tunisiens doivent se mettre au travail pour faire redémarrer leur économie et compter d’abord sur leurs propres capacités !!!!

Le beurre et l’argent du beurre

Après avoir contribué d’une manière criminelle dans la destruction de la Syrie martyre, les charognards et chacals islamistes cherchent maintenant à avoir le beurre et l’argent du beurre toujours sur le dos de nos frères et sœurs syriens. Ils sont, semble-t-il, entrain d’affûter leurs armes pour profiter d’un éventuel transfert en Tunisie d’une partie des réfugiés syriens vivant en Turquie, et qui sait faire passer dans la foule quelques uns de leurs enfants chéris, les terroristes assassins. La société civile devra se mobiliser pour refuser à la fois, les criminels islamistes et les réfugiés syriens. Déjouons ensemble les plans diaboliques islamistes. Non à la traîtrise. Non au mercenariat. Non aux fascisme islamiste !!!

Ezzeddine Zayani