Ghannouchi envoie des roses fanées à Kaïs Saïd l’assurant qu’il a les clés de la maison

حتى أنكح الجرثومة الي الهبت عصبي

سعيد في فراشه والعرق يتصبب من جبينه : آتني بحبة من الحامض الاسيتيل الساليسيليكي ما يسمونه اسبيرين وشيء من العصير المحلي للبورتقال .اضع الكل في واقي من الحمل واخلط قبل ان اشربه 
– ولكن لماذا الواقي من الحمل ؟
– حتى  أنكح الجرثومة الي الهبت عصبي و حنجرتي

فاضي شغل

******

Des nouvelles du président:

La température est tombée sans qu’il casse le thermomètre. Elle est actuellement au niveau des mamelons. Il ne délire plus la nuit mais il ronfle épisodiquement. Il a repris le café après une cure de tisane à la za3tar. Ce matin, il a reçu un bouquet de roses fanées avec un petit mot: je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi, j’ai les clés de la maison et les moutons seront bien gardés, Ton frère filleh Rached Ghannouchi.
Il a aussi reçu la visite d’Elyes El Fakhfakh qui avait un masque bleu sur la bouche et le nez. Mme Saed l’a renvoyé illico presto en lui disant que le Président ne souffre pas du coronavirus mais juste d’une angine diplomatique. Si Fakhfakh s’est excusé mais s’est fait quand même éconduire sans ménagement avec une larme (une seule leyn lekhsara) sur la joue gauche.
Braves gens , tout va bien, il ne nous manque juste qu’un peu de dignité et un peu de sérieux! Tout baigne jusqu’à l’étranglement et la noyade.
!..AH..!

Ali Gannoun