J’ai décidé de me déplacer nu…tant pis si mon corps va déranger

J’ai décidé de ne plus m’habiller. Je vais donc me déplacer nu dans les lieux communs mais je mettrai éventuellement une feuille de vigne sur mon sexe et mes fesses à chaque fois que rentre dans une administration. Être nu, c’est le costume le plus naturel des hommes et des femmes. Les recherches archéologiques ont montré que les hommes se baladaient nus. Ils péchaient , ils chassaient et ils s’accouplaient nus.
Aussi ces mêmes recherches n’ont trouvé aucun nikab dans les grottes des hommes préhistoriques.
Me balader nu est expression de la liberté au même titre que celle de couvrir le visage tout en permettant de zieuter sur le reste de la population. A ceux qui vont me reprocher ma tenue d’Eve et d’Adam, je leur sortirai l’argument en vogue : la liberté personnelle.
Tant pis si mon corps va déranger, indisposer, ulcérer exciter ou provoquer certaines personnes! Qu’ils soient au moins surs que je ne pourrait rien leur cacher qui pourrait les menacer dans leur vie.
J’attends donc le décret gouvernementale m’autorisant à parcourir le pays zigounette et fesses en l’air. Les citoyens étant égaux en droit, je réclame donc mon droit à la nudité intégrale en dehors des administrations et des bâtiments publics.
Vive la liberté!!!
!..AH..!

Ali Gannoun