La famille de si Foued a reçu les condoléances des hypocrites deux jours après le décès

Je suis inconsolable mais je me soigne!

La politique des seigneurs est un art. Celle des balbazas et des apprentiis héros est un désastre sociétal et éducatif. La Tunisie n’ est pas née un 25 juillet 2021. Elle a une histoire beaucoup plus longue que la mémoire de certains intrus révolutionnaires dont la seule référence est de fantasmer sur les exploits d’une mule mal ferrée et mal montée.

Si Foued Mbazaa fait partie de la belle histoire de ce pays par ce qu il était un authentique serviteur de ce pays. Il était même Président de la République pendant quelques mois pour éviter à la Tunisie un bain de sang.

Le pouvoir en place, embourbé dans ses contradictions et soutenu par la bave du crapaud et les hurlements des hyènes qui ne sessent de se gratter le posterieur contre tous les supports médiatiques disponibles dans le desert informatif de ce pays.

Si Foued Mbazaa est décédé à l’age de 92 ans. Il a vécu dans la noblesse et est parti dans la noblesse. Les tunisiens libres et reconnaissants lui ont rendu un vibrant hommage loin de l’aigreur des marionnettes et des marionnettistes qui ont fait de l’insultes et du negationnisme leur sabbara quotidienne.

Les drapeaux n’ont pas été en berne et sont restés debout comme si ils voulaient adresser un doigt d’honneur à ceux qui n’ont plus d’honneur. La famille du défunt a reçu les condoléances des hypocrites et des inconscients deux jours après le décès. Il est vrai que les apprentis politique, les ghawwaras et les pirates de la legalite ne savent pas ce que c’est la continuité de l’Etat!!

Bref, l’âme de Si Foued est en train de connaître le repos éternel tandis que celle des trafiquants de l’histoire va rester eternellement perturbée.

Ta7ya Tounes.
Nharkom zine.
!..AH..!

Ali Gannoun