La secte Nahdha tient à continuer à nous violer dans notre intimité.

Les données des tunisiens et leur manipulation. Guerre larvée entre la secte Nahdha et les autres qui luttent à couteaux tirés pour l’avoir, guerre qui nous saute sur la gueule et nous éclabousse de toute sa pourriture, guerre qu’on aurait pu ne jamais savoir, faire l’économie de nous la révéler pour ne pas ajouter à nos malheurs et à notre confusion.
On comprend mieux maintenant comment toutes nos données personnelles sont manipulés par ces salauds, que notre volonté populaire , celle de la rengaine de la démocratie, est manipulée par ces salauds, que K.S. ne pouvait pas être le résultat de 3 millions de citoyens qui se sont déplacés pour le plébisciter alors que la plupart des bureaux de vote étaient déserts, effrayants de silence et d’absence de contrôleurs et de votants, que cette assemblée ne pouvait être celle de toute la racaille réunie. Il y a sûrement et même certainement anguille sur roche.
Sinon ! qu’est ce qui pousserait tout ce beau monde à cette lutte pour la main mise sur nos données et ce ministère des TIC jusqu’à vouloir ouvrir une enquête et un procès contre son détenteur actuel. Allah le trabbahkom. Comment peut on encore vous faire confiance quand on sait que vous êtes si salauds à nous arnaquer, nous spolier, nous voler jusqu’à nous violer dans notre intimité.

Fadhi Ch’ghol 

Illustration : le gourou avec le ministre khouaamji des TIC qu’il veut à tout prix le garder à la tête de ce département