Lobna Jeribi ? Ce si futile personnage !

Lobna Jeribi ? On en parle de plus en plus pour remplacer Fakhfakh. Soit ! Mais pourquoi sommes nous condamnés à boire la médiocrité jusqu’à la lie ?
On la voyait partout depuis quelques mois chez Belkhadhi , chez belloumi, à la kasba , faire la grande dame qui se veut intellectuelle avec des nouvelles lunettes à la claire Chazal, qui se croit convaincante avec une gestuelle des mains désarticulée et superficielle qui ne colle pas à des propos et des phrases martelées , décousues, qui se perdent, fades et froides, dans des « Ma3naha » à profusion qui crient l’imprécision, la méconnaissance et l’esprit brouillon et fumeux.
J’ai pas compris pourquoi on va voter quand on nous déterre du néant, sans qu’on l’ait choisie, un si futile personnage qu’on paie si grassement et qu’on charge des grandes réformes de la nation, alors qu’elle est incapable d’expliquer, des petites mesurettes de déconfinement.
Et puis chaque fois que je la vois, cette image me hante. C’est dire l’inconscience, la méconnaissance du danger et l’inculture de Lobna Jeribi qui ne refuse pas de se compromettre avec ces salauds ( photo ci-haut ) , trop heureux de l’infiltrer et à travers elle l’Etat, comme le fait Dghij et les fichés S 17 en ce moment.

Faddhi Ch’ghol