Mohamed Ammar s’est fait niquer par un « frère » mal9out!

L’islamisme et la trahison : une longue histoire d’amour!

Le virus de l’islamisme est , hélas, incurable! Vous pouvez utiliser n’importe quelle approche vaccinale, vous ne pouvez l’éliminer. C’est un virus vicieux, profiteur, changeant, traitre et sans aucun accommodement. Un islamiste cherche toujours à entuber les autres, il ne pense qu’à faire mal et jouit des malheurs des gens tout en prétextant les soigner. Prenez le cas Rached Khraoui! Il porte la haine sur son visage, il est faux, menteur, malhonnête et, en lui, je ne vois jamais un député mais plusieurs putes et meuliers à la fois.

Sans avoir une sympathie quelconque pour le député Tayyari Mohamed Ammar, je plains sa « doghfisme » (du mot doghfa): il a fait entré son collègue Rached Khraoui qui n’a pas hésité à l’enregistrer et à faire du chantage avec ses propos.

Khraoui, mi salaud mi connard , a toujours choisi les eaux troubles pour s’exprimer. La merde il s’y connait, la trahison est son mode de vie comme tous les islamiste sans foi ni loi.

Mohamed Ammar qui est à la gauche ce que je suis aux islamistes, s’est fait niquer par un « frère » mal9out! Tant pis pour lui et tant mieux pour nous: Jamais copiner avec un islamiste car s’il ne te baise pas le jour, il le fera la nuit!
Faisant d’eux des eunuques donc, c’est le meilleur service qu’on puisse leur rendre!
Sales types!
!..AH..!

Ali Gannoun