Nuit blanche de terreur pour une France inquiète, terrée dans dans les abris antinucléaires

Minuit et demi et ils sont encore à discuter en coulisses avant de rendre le verdict. La France entière est rivée devant la chaîne 2 tunisienne à subir une illustre inconnue à la voix perdue , fatiguée de chanter et de se voir rembobinée jusqu’à l’usure. Nuit blanche de terreur pour une France inquiète, terrée dans dans les abris antinucléaires et l’Etat major français en alerte dans les sous sols de l’Elysée s/s la présidence de Macron.

Fadhi Ch’ghol

******

La leçon de la motion des imbéciles.

El Karama est le parti le plus ridicule et le plus insignifiant du paysage politique tunisien. C’est une association de merdeux à la recherche de notoriété par le biais de services rendus à de la Nahdha.
Mais la secte Ennahdha a fait d’eux une milice de « msatkines » pour réaliser ses sales besognes allant jusqu’à les crucifier pour embellir son image ou marquer des points et redorer son blason. Se présentant comme des patriotes, ces mercenaires de la politique et ces misérables socialement et intellectuellement, ne sont que des éclaireurs aveugles et des soldats de la première ligne que la Nahdha se presse de sacrifier pour desserrer l’étau qui l’empêche d’avancer.
Hier, la petite troupe de mzaoudia marionnettes sans valeur et sans conscience a eu la claque qu’elle mérite sur ses joues gonflées de haine, d’insolence, d’ignorance et de stupidité et s’est faite entuber (je reste poli) par ses protecteurs et ses donneurs d’ordre. Quant à son Chef, il a brillamment réussi son examen de cocu avec la mention la plus ignoble possible avec mépris du jury et il peut dès à présent échanger sa robe d’avocat en celle de cornard.
L’autre leçon, et non la moindre, que nous devons retenir de cette mascarade politique est que Bouguiba restera éternellement un Zaim qui, même mort, force le respect.
Je finis ce billet matinal en signalant les excellentes prestations de Abir Moussi, Hassouna Nasfi, Mostpha ben Ahmed, Salem Labyadh (putain il a réussi à ce que je dise du bien de lui!!) et du « mokhnen mal coiffé » Oussama Khlifi. Deux députés ont confirmé leur statut de minables, grossiers et lokza: Noureddine Bhiri et Imed Khmiri. Samia Abbou, miroir mon beau miroir dis moi quelle est la plus belle?; et le Tayyar doivent cesser de se positionner par rapport au Doustouri Hor et voler de leurs propres ailes. Quant au député Fayçal Tebbini, il s’est beaucoup rapproché du cirque et semble s’y plaire. Je ne dis Rien de Leila Haddad car elle se suffit à elle même!
Maintenant, il est temps d’en finir avec ces motions de malheur sans intérêt et qui pue le populisme pour s’occuper enfin du peuple qui ne cesse de s’enfoncer dans la pauvreté et le désespoir.
Nharkom Zine.
!..AH..!

Ali Gannoun 

Ecoutez Boughalleb