Il faut tuer Abir Moussi!
Je vous rassure: je n’ai pas voté pour elle, je n’ai pas appelé à voter pour elle, je ne voterai pas pour elle et je n’appellerai pas à voter pour elle!
Je suis donc très à l’aise pour appeler à ce qu’on l’élimine khallina nerta7ou!! Elle est le seul sujet des hommes et des femmes politiques en Tunisie en plus d’être celui de la presse. Il n y a ni problèmes sociaux, ni économiques ni financiers en Tunisie: uniquement Abir Moussi!!
Tuez la et mettez partout des Affess, des Makhlouf, des Aloui, des Zid, des Khiari wa men ma3ahom..
Vous reprochez quoi à Moussi ? D’avoir fait partie de l’ancien régime? Ok, vous avez raison! Mais que faites vous de la moitié des parlementaires qui avez fricoté avec l’ancien régime? Que faites-vous avec tous les responsables politiques corrompus jusqu’au cou depuis des années? Que faites vous des nouveaux riches? des contrebandiers? des trafiquants de tout genre? Bahi Ya Sidi Abir zaghrtet l’ben Ali, elle mérite la guillotine! Mais que faites vous de tous ceux et celles qui sucent Rached Ghannouchi jusqu’au sang? Que faites vous de ces nouveaux démocrates qui ont poussé comme des champignons et qui passent leur temps, pantalons baissés, à quémander des postes?
Tuez Abir Moussi et montrez nous ce que vous êtes capables de faire, sortez vos projets, donnez vos solutions, offrez de l’espoir à ce peuple perdu qui se rapproche de plus en plus des somaliens et des bengalis.
L9itou fech tcheddou? sahhitou!! L9itou bech tal3bou sahhitou!!!
Et après on fait quoi? On s’occupe à admirer vos bassesses? vos hypocrisies? vos mensonges? A regardez certaines merdes sur pattes qui distillent la haine et propagent la discorde!
Bahi ya Sidi tant que la solution à tous les maux de la Tunisie est l’élimination de Abir Moussi, tuez la et rat7ouna!
Mais sachez-le bien, si aujourd’hui on assassine Abir Moussi, demain ça sera à votre tour d’être éliminé car l’alliance des malfaiteurs, des opportunistes et des terroristes ne vie que par le sang et pour la sang!
Tirez vite!
Et rassurez-vous, je n’ai pas voté pour Moussi, je n’ai pas appelé à voter pour elle, je ne voterai pas pour elle et je n’appellerai pas à voter pour elle!
Je dénonce amèrement ce comportement irresponsable et désespérant!
!..AH..!
Ali Gannoun
*******
Pathétique, ,désespérant, démoralisant de voir toute cette racaille takfiriste lapider une femme
Je viens de les voir en chœur crier dans l’assemblée »Digage, digage »..à Abir Moussi. Takfiristes sanguinaires, takfiristes dits » light » et tous les autres collabos de tayyar, d’echaab et le reste de ces centristes et de 9alb tounes, la tête engoncée dans leurs costumes.
A.M. se démenait seule à exiger par écrit une condamnation du takfir . Elle était debout sous le perchoir occupé par le diable en personne, le dracula.assoiffé de sang qui passait au forcing un projet de loi d’un prêt . Elle criait, vociférait, comme une forcenée, seule, depuis ce matin sans aucun soutien face à une meute d’hyènes carnassières qui la lynchaient en direct. A.M. va certainement craquer. Elle est au bord de la dépression. Au grand bonheur de tous ces fashos islamistes qui se vantaient, avant qu’elle n’arrive à l’hémicycle, de pouvoir enfin nous servir, nous asservir à leurs sombres dessins.
Pathétique, ,désespérant, démoralisant de voir toute cette racaille takfiriste lapider une femme jusqu’à ce que mort s’ensuive, comme à.Kandahar, avec nous tous, en ronde, en spectateurs conviés à l’exécution et à regarder la tête de Abir fracassée qui sursaute encore, tressaute agonisante à chaque coup de pierre
Fadhi Ch’ghol