La Somalie est devenue le rêve de beaucoup de Tunisiens

skhira tataouie tunisieEnnahdha la fourbe, El 7arak des détraqués, Le Nida faussaire, Le Front fermé, le populisme d’une bande de mercenaires qui ont squatté les télévisions et les radios sont main dans la main pour bruler le maximum de territoires tunisiens.Tataouine, Gafsa, Téla, Kairouan, Sfax (et j’en passe) sont en feu et ont déclaré la guerre à eux mêmes. La Somalie est devenue le rêve de beaucoup de Tunisiens et ils s’activent pour le réaliser. Le feu ne demande pas beaucoup d’entretien et ne s’arrête qu’une fois il a tout consumé.
Le visage radieux des manifestants et casseurs témoignent de leur jouissance face à l’ampleur de la catastrophe, ils réclament de la considération et du travail en urinant sur toutes les structures de l’État.
A vrai dire et réfléchir, nous avons beaucoup de trésors cachés entre Ben Gherdène et Bizerte mais nous manquons de beaucoup d’idées pour les sortir. Chez certains, le peu de jugeote dont ils disposent , est réservé à la la culture de la mort et de la destruction.
Brulez, brulez mais il restera surement quelque chose pour vous faire chier, vous, vos idées, vos revendications et votre traitrise!
J’en ai marre des cons!
!..AH..!

Ali Gannoun