Sonia Dahmani ne mérite pas autre chose qu’un super « TFOUH » sur la gueule !

J’adore Sonia Dahmani ! Elle vient de renvoyer dos à dos nazislamistes et Abir Moussi : « Qui sème le vent récolte la tempête » a-t-elle déclaré, tout à l’heure, sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, avec un aplomb imperturbable. J’adore cette femme qui mouille en présence du discours conservateur. Avec elle, l’expression « idiot utile » prend chair.

Il faut dire que cette chroniqueuse se complaît, depuis quelque temps, dans le rôle de l’idiote utile et ne rate aucune occasion pour apporter de l’eau au moulin du projet islamo-conservateur au nom d’un souci d’équité envers toutes les sensibilités du « pays réel ».

Elle a même défendu les parents qui voilent leurs enfants, quelques semaines plus tôt, lors d’une matinale radiophonique, sous prétexte que chacun avait le droit d’éduquer son enfant comme il l’entendait : « Certains parents voilent leurs enfants, d’autres les inscrivent à l’école française pour qu’ils deviennent francophones » a-t-elle ajouté avec son aplomb légendaire.

Quelques jours après sa plaidoirie en faveur des parents qui voilent leurs filles, Sonia Dahmani a siégé comme juge au tribunal d’inquisition qu’est cette émission radiophonique et réclamé la condamnation pénale des quatre « jeunes blasphématrices », les adolescentes qui sont apparues dans une vidéo que d’aucuns ont jugée blasphématoire.

Cette photocopie de mauvaise qualité de Cristina Córdula, cette version obèse et basanée de la célèbre styliste franco-brésilienne, a exhorté les autorités à sévir contre les jeunes filles accusées d’ « atteinte au sacré ».

En réalité, Sonia Dahmani est une femme aigrie qui, en dépit des apparences, possède toutes les caractéristiques de la femme jalouse et complexée. Cette garce qui prétend être ce qu’elle n’est pas, c’est-à-dire une femme cultivée, intello, capable d’enrichir les émissions auxquelles elle participe en produisant des analyses pertinentes, ne mérite pas autre chose qu’un super TFOUH sur la gueule !

Mon soutien le plus total au député Abir Moussi et aux chiottes les idiots utiles et les alliés objectifs des nazislamistes !

Pierrot LeFou

Lire aussi : Excrémentielle Sonia Dahmani