Toutes les obscénités du monde !!

Bonjour!

A tête non reposée!

La démocratie est un vrai danger pour les peuples incultes. Nous devons admettre avec toute l’amertume du monde que nous sommes un peuple inculte , malade de son passé, influençable dans le mal et incapable de réfléchir. Le comportement de Seifeddine Makhlouf est celui d’un bandit croisé à un terroriste. La lâcheté et la peur se sont installées dans beaucoup de têtes. Elles orientent beaucoup de nos journalistes et de nos hommes et femmes politiques. Les Karamistes parlent, dissertent, agressent et accusent sans qu’on les arrête. Ils se considèrent dans un terrain conquis. La dernière prestation de Makhlouf sur la Chaîne nationale est une honte et une agression caractérisée. La journaliste et le chroniqueur qui l’on interviewé étaient lamentables. Incapables de le contredire, ils l’on laissé débiter toutes les obscénités du monde. Comment rester de marbre devant des affirmations du genre: oui j’étais l’avocat de l’un des accusés (terroristes) terroristes et il n’aurait jamais du être emprisonné. Effectivement, on aurait du le laisser libre pour mieux préparer ses bombes!!
Un homme, un père de famille et un soldat a été assassiné par les amis de Makhlouf. Il était tué parce qu’il est un « taghout ». Le mépris de ces hommes formidables s’est exprimé même dans le parlement, un parlement cirque dont la seule occupation est de casser Abir Moussi!!
Ce même parlement accueille une députée islamiste de la première heure, Yamina Zoghlami, qui n’a rien trouvé de mieux que de bénir et encourager les insultes profanées par les supporters radicaux et inconscients de cette équipe contre l’intégrité et la souveraineté du pays de l’équipe adverse. Des insultes où l’extrémisme côtoie la haine et l’imbécilité l’ignorance.
L’islam des uns est en train de tuer le dernier espoir pour sauver ce pays. Le nationalisme aveugle et les clichés morbides vont l’achever.
Le terrorisme, l’hypocrisie de hommes et des femmes politiques, la lâcheté des journalistes, l’inertie d’une grande frange de la population, la présences des ânes dans le parlement vont faire de ce pays la nouvelle Somalie (et je pèse mes mots). Même le FMI va s’en laver les mains!!
Si les quelques esprits conscients ne réagissent pas wallah let9oumelna 9ayma et le feu si on ne l’entretient pas il fini par s’éteindre.
Mort aux crapules!
!..AH..!

Ali Gannoun