Je ne suis pas seulement en colère ou très déçu, je suis révolté et indigné par les propos irresponsables proférés par un certain yadh ben achour ce prof de droit qui estime dans une interview que « la révolution nécessite au moins 20 ans pour se stabiliser et commencer à donner ses fruits ». Sieur ben achour qui était à l’origine de la désastreuse assemblée constituante qui a pondu une constitution labyrinthique, la cause principale de la débâcle institutionnelle en Tunisie, aurait dû présenter ses excuses aux tunisiens et s’éclipser au lieu de s’obstiner à trouver des alibis fallacieux à une tragédie des plus insupportables.
Dire qu’il faut au moins 20 ans pour juger si une révolution a réussi ou a échoué c’est tout simplement blanchir une horde de malfaiteurs intronisés de l’étranger pour démolir un pays et asservir ses citoyens.
Certes la Tunisie est victime des agissements des khwamjias mais aussi d’une bande de doctrinaires se présentant comme une pseudo élite qui donne des leçons, qui justifie l’injustifiable et qui tente de survivre à tous les régimes. Allez vous en pour que les tunisiens retrouvent leur pays et se sentent bien chez eux.!!!!
Ezzeddine Zayani